CONFIRMATION ATTENDUE !

CONFIRMATION ATTENDUE !

685
1

Après la victoire très importante à Dijon, le Sporting s’apprête à disputer encore un match très important demain après-midi à Furiani. Pour ce match l’entraîneur Rui Almeida récupérera Danic de retour de suspension et pourra compter sur un groupe élargi. En revanche les Lyonnais ont fait tourner après le match de coupe d’Europe et seront privés de plusieurs titulaires dont Valbuena Fekir ou encore Lacazette, une bonne occasion pour le Sporting de remporter la mise. En effet après des résultats plutôt favorables avec les défaites de Lorient et Dijon où encore le nul entre Metz et Caen, une victoire du Sporting lui permettrait de sortir la tête de l’eau, de sortir de la zone de relégation et d’entrevoir ainsi un petit peu la lumière. Espérons enfin que Furiani sera un peu plus rempli qu’à l’ accoutumée pour soutenir les siens et porter le Sporting vers la victoire, en ce dimanche Pascal. Durant la semaine les joueurs ont appelé à un soutien notamment par l’intermédiaire de Crivelli. Nul doute que Frédéric Antonetti qui s’est déclaré la semaine dernière intéressé par une éventuelle reprise de son Sporting, sera présent et très attentif au résultat de ce match qui pourrait être déterminant pour l’avenir des Bleus en Ligue 1.
Le seigneur ne peut pas nous abandonner en ce week end Pascal , on se raccroche à ce que l’on peut …

FORZA BASTIA !!!

SHARE

1 commentaire

  1. Nos Bleus ont laissé passé de nombreuses occasions après des résultats favorables de leurs adversaires. Cette fois ci sera-t-elle la bonne?
    Les joueurs ont beau lancer tous les appels au peuple, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui donneront le tempo pour se « mettre les tribunes dans la poche ».
    FORZA BASTIA!

Laissez votre commentaire