BASTIA AU POINT MORT …

Trois jours après le frustrant match contre Nantes les Bastiais recevaient cette fois les Verts pour tenter de gagner enfin le premier match de l’année 2017 !
Rui Ameida doit faire sans Cahuzac et Djiku suspendus, alors que Crivelli et Diallo sont blessés .
Des défections également côté Stephanois, ce qui nous permet d’espérer un bon résultat .
Le coach Bastiais titularise El Kaoutari et Saint Ruf au centre de la défense, au milieu on retrouve Oniangue Danic et Mostefa tandis que devant Raspentino refait son apparition avec Saint Maximin et Nangis .
La tribune Est toujours fermée, les supporters se retrouvent en tribune sud notamment pour pousser l’équipe vers la victoire.
Le début de match voit des Bleus assez craintifs, qui jouent assez bas et laissent la possession aux Verts, les Bleus qui ont joué pratiquement tout le dernier match à 10 auraient ils un coup de mou ?
St Etienne se montre dangereux par deux fois tandis que Danic décoche un tir lointain à côté .
Et coup de théâtre avant la pause, St Ruf emporté dans son élan voit son pied heurter le visage de l’infortuné Pajot, qui sort sur une civière sous les applaudissements du stade.
Rouge pour Saint Ruf le Sporting encore à 10, ça va être compliqué !
Raspentino laisse sa place à Rose, le jeu reprend avec des Verts toujours maîtres du ballon, on ne voit pas comment on pourrait marquer tellement le jeu Bastiais est faible et approximatif et sans solutions, à la 66e Lemoine est à son tour exclu pour jeu dangereux également, sur El Kaoutari .
Nangis s’essayera mais son tir passe de peu à son côté, plus grand chose à signaler dans ce match très terne …0-0
Un nouveau match nul qui n’arrange pas nos affaires alors que les résultats de nos concurrents nous étaient favorables, après le match des supporters mécontents manifesteront devant les grilles où le ton va monter avec les dirigeants, ceux ci se permettant même de proférer des insultes et des menaces envers les supporters, inadmissible et lamentable, sûrement à court d’arguments et dépassés par leurs incompétences qui plongent aujourd’hui le Sporting dans une situation très délicate pour ne pas dire autre chose .
Des supporters, qui se sont réunis ce dimanche pour discuter de tout cela et d’éventuelles actions , une réunion est d’ores et déjà programmée le 25 Mars, d’ici là le Sporting aura peut être enfin gagné un match, c’est ce que l’on souhaite tous .
Les deux prochains matchs se dérouleront à l’extérieur, à Guingamp et Metz , il s’ agira de prendre des points afin de ne pas être décrochés quasi définitivement …

FORZA BASTIA !!!

Loading

2 réponses à “BASTIA AU POINT MORT …”

  1. Avatar de yvanecci
    yvanecci

    Situation de plus en plus difficile aussi bien du côté sportif que du côté relation supporters-dirigeants. Où cela va-t-il mener notre Sporting?

  2. Avatar de Petru
    Petru

    Le partage des points avec St Etienne n’éclaircit pas l’horizon. L’équipe a confirmé une fois de plus son manque de jeu, de solutions tactiques et sa fébrilité avec une énième expulsion.
    Le seul coté positif de cette journée se résume au fait que nos adversaires directs (Nancy, Dijon, Lorient, …) ne prennent aucun point. Maigre, bien maigre consolation.
    Les incidents d’après match confirment bien l’antagonisme bien établi entre une grande partie des supporters et des dirigeants. Ou cela va t-il nous mener, qui pour prendre la suite qui s’impose, et avec quelles garanties pour le club ?
    Et un psychodrame de plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *