QU’EST QU’ ON A FAIT AU BON DIEU ? SCB 2 FCNA...

QU’EST QU’ ON A FAIT AU BON DIEU ? SCB 2 FCNA 2

814
1

On peut en effet se poser la question , après l’épilogue de ce match en retard ,que le Sporting se devait de remporter absolument pour recoller au classement .
Le nouveau coach Bastiais arrivé depuis Lundi n’a bien sûr pas eu le temps de tout révolutionner , et c’est une équipe classique qui est mise en place avec El Kaoutari et Rose en défense centrale , Mostefa , Oniangue , NGando et Danic au milieu , alors que l’on retrouve St Maximin et Diallo devant .
Cahuzac est suspendu , il manquera encore les deux prochains matches puisqu’il a pris trois matches fermes , tandis que Leca retrouve sa place .
La partie débute sur un faux rythme , et après 10 minutes de jeu le Sporting se retrouve déjà réduit à 10 puisque Djiku est expulsé pour jeu dangereux sur Thomasson !
Keïta remplace Ngando , c’est mal parti …
Les Nantais dominent territorialement mais sans vraiment inquiéter le portier Bastiais , deuxième coup dur avec la sortie de Diallo sur blessure remplacé par Nangis !
Mi temps 0-0
À la reprise les Bastiais sont dominés et ne réagissent qu’en contre , les Nantais auraient pu ouvrir le score , mais c’est Danic qui sur un centre de Nangis ouvre le score 1-0 pour les Bleus !
6 minutes plus tard ,Oniangue double la marque 2-0 , joie de courte durée puisque Sala réduit l’écart 2-1 , la fin de match est folle , avec en fin de match un penalty bien généreux pour Nantes , c’est raté ouf ! Mais malheureusement, sur leur dernière action les Nantais arrachent le nul face à une défense bien passive 2-2 !
Terrible fin de match , frustrante au plus haut point , avec un coach de Nantes qui provoquera les Bastiais en exultant comme s’il avait gagné la Ligue des champions , s’en suivra une rentrée aux vestiaires houleuse …
Encore deux points perdus bêtement , même si réduit à 10 pendant tout le match , on pensait bien qu’il serait difficile de l’emporter , mais vu le déroulement de la partie , la fin est terrible pour un Sporting qui s’est accroché et aurait mérité les 3 points .
La situation comptable ne s’améliore pas et il faudra absolument battre St Etienne samedi pour garder un peu d’espoir , avec encore des absents en espérant peut être le retour de Crivelli …
Le coach Bastiais devra remobiliser tout le monde , mais il sait qu’il pourra compter sur le public qui a poussé hier ses favoris comme il se doit .
Les verts auront eux aussi des absents , il faudra en profiter , en espérant que cette satanée poisse veuille bien nous lâcher un peu …

FORZA BASTIA !!!

SHARE

1 commentaire

  1. Une nouvelle fois l’équipe laisse échapper les trois points qui lui tendaient les bras. La faute à « pas d’chance » ou à l’absence de culture tactique ?
    Toujours est-il que le scénario de la relégation est en marche. Sur les trois rencontres (Angers, Nantes et Saint Etienne), il aurait fallu prendre un minimum de six points pour entretenir l’espoir. Avec un seul point pris en deux matchs, l’objectif ne sera pas atteint.
    Il faut malheureusement se rendre à l’évidence …
    A moins que Sainte Rita …

Laissez votre commentaire