UN SPORTING DANS L’ADVERSITÉ

Après le bon nul obtenu face à Monaco, le Sporting se doit de confirmer en terre Angevine d’où il ne doit pas repartir bredouille .
En effet , toujours englué dans les profondeurs du classement , une victoire serait du meilleur effet contre un concurrent direct pour le maintien.
Après le verdict de la commission de discipline sur l’affaire Balotelli (1 point avec sursis et trois nouveaux matchs avec la tribune Est fermée ), chacun se fera son opinion sur la sévérité ou la justesse de la décision , une très mauvaise nouvelle est venue se rajouter dans un ciel déjà bien sombre , avec la blessure de Jean-Louis Leca …
Décidément rien ne nous sera épargné cette année !
François Ciccolini devra donc se passer d’une nouvelle pièce maitresse , en plus de Crivelli toujours blessé , tandis qu’il récupèrera St Maximin et Cahuzac .
L’équipe de « Monaco » sera t elle reconduite ou le coach y apportera t il quelques modifications ? Qui pour remplacer Jean-Louis ?
Cahuzac retrouvera t il sa place , ou sera t il préservé pour les deux rencontres de la semaine prochaine à domicile ?
La défense qui a donné satisfaction devrait être reconduite , Diallo auteur d’un bon match devrait débuter , quid de St Maximin qui peut créer de nombreuses brèches dans la défense Angevine pas facile à bouger…
Quoiqu’il en soit , les dix prochains jours seront cruciaux, nous en saurons alors un peu plus sur la capacité du Sporting à se maintenir , puisque après Angers, les bleus recevront Nantes mercredi en match en retard et St Etienne samedi , il va sans dire qu’il faudra engranger au moins 6 points lors de ces trois confrontations pour espérer se sortir de cette situation .
Le Sporting n’est jamais aussi fort que dans l’adversité , une première preuve dès demain soir ?
Nous l’espérons tous !

FORZA BASTIA !!!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *