TFC-SCB PRENDRE DES POINTS !

TFC-SCB PRENDRE DES POINTS !

782
1

Après l’épisode du match reporté de Mercredi soir , les Bleus vont à Toulouse pour affronter une équipe qui leur réussi plutôt bien , mais qui s’est bien reforcée lors de ce Mercato , avec notamment Delort ou encore Jean .
Le Sporting a quant à lui bénéficié de trois jours de récupération supplémentaire , suffisant pour inquiéter le TFC ?
Pour ce match François Ciccolini récupère Danic et Bengtsson remis de leurs pépins physiques tandis que Djiku purgera son match de suspension et que Marange est blessé.
Le coach se plaint depuis quelques temps du fait que son équipe recule trop en seconde mi temps et que ses attaquants ne défendent pas assez , à Montpellier notamment le bloc à beaucoup reculé en seconde mi temps ce qui a facilité la tâche des Héraultais .
Il conviendra donc de tenir 95 minutes face à une équipe qui se projette vite vers l’avant et qui a les joueurs pour faire la différence …
Les Bleus devront exploiter les moindres occasions et être très rigoureux derrière faute de quoi nous irions vers une nouvelle déconvenue .
Côté Toulousin Pascal Dupraz aura un groupe pratiquement complet avec ses nouvelles recrues .
Quoiqu’il en soit ,pour s’en sortir , le Sporting doit prendre des points et ça commence par ce samedi .

FORZA BASTIA !!!

SHARE

1 commentaire

  1. il devient dur d’envisager prendre des points quelque part, tant tout va mal dans tous les secteurs du club…je crains la paire Delort/Braithwaite face à notre défense new look…je crains aussi, que malgré 1 match de plus dans les jambes cette semaine, le tfc nous étouffe malgré physiquement…un nul dans ces circonstances serait déjà très très bien…
    FORZA BASTIA

Laissez votre commentaire