LA VICTOIRE OU LE CHAOS S.C BASTIA – F.C NANTES

Après un weekend mouvementé en coulisses , le Sporting reçoit Nantes ce mercredi en fin de soirée .
En effet quelques 200 supporters sont allés demander des comptes à la direction dimanche soir , une discussion s’est engagée avec PM Gironimi sans toutefois satisfaire les présents …
Le lendemain ces mêmes supporters se sont rendus à l’Igesa, pour cette fois ci assurer les joueurs du soutien de l’ensemble des supporters , démarche très bien accueillie par ceux ci .
Nous allons une fois de plus nous répéter , mais ce match contre Nantes revêt une importance capitale dans l’optique du maintien d’autant plus que Caen et Montpellier ont été battus ce mardi soir.

François Ciccolini devra faire face à de nombreux absents une fois de plus, puisque Djiku expulsé à Montpellier est suspendu alors que Bengtsson, Marange et Danic sont bléssés .
La défense centrale verra peut être le retour d’El Kaoutari , au milieu Mostefa sera peut être titulaire puisque le coach s’est plaint d’un manque d’agressivité dans ce secteur , alors qu’en attaque il faudra encore s’en remettre au virevoltant St Maximin , en espérant que Crivelli se montre réaliste .Diallo sera t il titulaire après sa sortie prématurée à Montpellier?
En tout état de cause , il faudra prendre ce match par le bon bout face à une équipe également en proie au doute , et il conviendra surtout de jouer pendant 95 minutes , et tenter de ne pas trop reculer comme c’est trop souvent le cas .
Un appel à la mobilisation a été lancé , le public devra jouer son rôle comme l’a réclamé jean-louis Leca , même si la Tribune Est sera de nouveau fermée car suspendue .
Il faudra donc faire abstraction de tous les ressentiments , et tirer tous dans le même sens , pour sauver le Sporting qui est en grand danger .

TUTTI INSEMI FORZA BASTIA !!!!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *