Jo Bonavita, une page se tourne

Une page se tourne au Sporting

En ce vendredi 17 juin, certains d’entre nous sur RCFM, d’autres sur les réseaux sociaux avons appris avec stupeur et tristesse le départ de JoJo Bonavita du Sporting.

Pour beaucoup d’entre nous JoJo était le visage du Club. Toujours présent lors des déplacements, toujours présent dans le vestiaires, mais aussi à Poretta pour accueillir l’équipe à 2h du mat…Là où était le Sporting, Jojo y était avec enthousiasme, passion et une grande humanité.

C’est donc plus qu’une page qui se tourne. C’est un chapitre de l’histoire du Club.
Alors quelqu’en soient les circonstances exactes de son départ, il ne nous appartient ici d’y revenir, chacun sait que Jojo est appelé à un autre engagement. Cette fois-ci, il aura aussi besoin de nous. Uniti !

Alors tout simplement merci pour tout Monsieur Bonavita, vous resterez pour beaucoup comme l’Homme du Sporting.
Bon courage pour la suite, nos pensées vous accompagnent.
Vous êtes un des Géants de notre club

Merci !
Forza Bastia

Loading

3 réponses à “Jo Bonavita, une page se tourne”

  1. Avatar de Petru
    Petru

    C’est avec beaucoup de tristesse et de mélancolie que je note le départ de M. Joseph Bonavita.
    Je ne peux me prononcer sur les conditions de ce départ car je n’en connais pas les raisons précises. J’escompte tout simplement que ce départ s’est fait en tout accord, et surtout avec élégance au niveau du club. M. Bonavita exprimait une certaine forme de caution et jouait parfaitement le rôle de catalyseur au sein du Sporting. Grand serviteur, il a oeuvré essentiellement pour le succès et le renom de son club, de sa ville et de son ile. La barre est très haute pour celui qui prendra sa place.
    Pour lui qui, durant toutes ces années consacrées au Sporting, a su demeurer jeune de coeur, voici venu le temps de réaliser de vieux rêves et de goûter pleinement aux douceurs d’une existence désormais libérée d’une grande partie de ses contraintes.
    « A prestu, caru amicu »

  2. Avatar de corsicagil
    corsicagil

    j’ose esperer que c’est sa decision mais malheureusement j’ai bcp de doutes ! lorsque j’ai ecouté sa prise de parole à la radio et sa phrase « je ne vais pas polemiquer aujourd’hui » …..
    j’ai vraiment de forte craintes sur une sanction de la part des dirigeants et une idee sur la raison , si cela se confirme dans les semaines à venir je vais avoir beaucoup de mal à garder ma passion intact .

    le lendemain de l’annonce du prêt de julien romain , il est vrai que nous avons tellement d’attaquants de classe mondiale qu’un mino de 20 ans ne pouvait se faire une place dans l’effectif ? ca lui donnera du temps de jeu …..il pouvait en trouver dans notre equipe ! on lui donnera peut etre sa chance à 30 ans comme notre goal ?

    demain la dncg …..au moins notre jojo n’aura pas ce prbl à gerer et à subir ……………DEGOUTE !

  3. Avatar de yvanecci
    yvanecci

    Un jour peut être connaîtrons nous les raisons du départ de Jo Bonavita…
    Pour l’heure il le dit lui même « pas de polémique… » Respectons sa volonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *