Avant match Sedan-Bastia

Avant match Sedan – Bastia

 

Cette 32ème journée de championnat nous conduit au cœur des Ardennes, plus précisément à Sedan.

Bien curieuse formation que celle de Sedan qui occupe la 1ère place au classement « extérieur » (6 victoires 6 nuls 4 défaites), mais qui ne pointe qu’à la 16ème à « domicile » (5 victoires 6 nuls 4 défaites). De fait c’est à la 5ème place que nous la retrouvons au classement général.

Nos Bleus n’étant pas « manchots » eux non plus à l’extérieur (6 victoires 4 nuls 5 défaites), certains pourraient penser qu’une victoire Bastiaise est largement possible. Oui mais voilà, les Sedanais se doivent de réagir après la correction reçue la semaine passée à Laval (défaite 5 à 1) s’ils veulent encore garder un espoir d’accrocher le bon wagon. Ils accusent un retard de 5 points sur Troyes actuel 3ème ce qui est loin d’être insurmontable. Méfiance donc de ce sanglier blessé !

Fort de son impressionnante série de 10 matchs sans défaite le Sporting de Frédéric Hantz n’a pas de crainte particulière avant ce déplacement. Le coach, plus ou moins par la force des choses, fait tourner son effectif sans que cela ne perturbe le groupe. Les entrants répondent présents étant autant concernés que les habituels titulaires. Un groupe qui évolue très légèrement par rapport à celui qui s’est imposé la semaine passée face à Guingamp. Rothen est toujours en soins et sera donc à nouveau absent tout comme El Azzouzi qui lui devrait reprendre avec la CFA2. Florent André et Sanaïa sorte des « 16 » et sont remplacés par Cioni et Vincent qui retrouve un groupe qu’il avait quitté sur blessure après plusieurs apparitions très prometteuses.

La 33ème journée étant programmée le lundi 23 avril, nos Bleus se devront de tout donner face aux Sedanais, mais nous pouvons leur faire confiance, le titre étant ni plus ni moins que leur objectif !

Corse Matin: Avant match ICI
ACORSICATV: Avant match ICI

L’Union: Itw David Suarez ICI
L’Union: Avant match ICI

UNITI VINCEREMU E FORZA BASTIA!

 

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *