MERCI !!!

MERCI !!!!

 Ils nous la devaient bien celle là !

Ils la méritaient bien celle là !

Nos bleus ont enfin vaincu le signe indien. En effet, combien de victoires avons nous laissé passer cette saison à l’extérieur ?3, 4 ? En n’en retenant seulement 2, nous serions aujourd’hui 16ème ! C’est dire si ces points bêtement abandonnés auraient changé la donne.

Les commentaires sont unanimes. Avec l’effectif actuel, le Sporting n’en serait pas là. Mais ce genre de remarques, c’est pour les supporters.

Il faut que le coach et les joueurs fassent abstraction de ces considérations. Il faut que les joueurs continuent à se battre avec fougue, conviction et envie.

Il faut qu’ils jouent avec leurs qualités, celles-là mêmes que l’on avait réussi à leur faire oublier.

Ils ont au bout des pieds un formidable challenge. Un challenge, toutes proportions gardées, du niveau d’une finale de coupe. S’ils venaient à le réussir, ils entreraient dans la légende bastiaise pourtant riches en événements glorieux.

C’est tout le mal qu’on leur souhaite, c’est le miracle que l’on attend d’eux.

La suprématie régionale une fois de plus mise en évidence, il nous faut déjà regarder vers demain !

Demain, c’est 3 nouveaux points qu’il va falloir aller chercher face à un candidat au podium.

Le match face à Angers. Le match de tous les dangers ? Un match qu’il faudra impérativement gagner afin de respecter le tableau de marche fixé par le coach (Que des victoires à domicile), mais surtout afin de faire fructifier ces 2 victoires consécutives. Notre salut passera par-là !  

FORZA BASTIA !

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *