Photos Soirées du 7 décembre 2007


Le vendredi 7 décembre 2007 restera une date importante pour le Club des Supporters de Bastia à Paris.

Cette soirée est placée sous le partenariat de la SNCM toujours aussi fidèle.

Le Président, Pierre Vinciguerra, remercie les participants et en profite pour marquer notre attachement à ces lieux. Pour célébrer cet évènement Christian Bracconi, représentant le Sporting dévoile la plaque de notre Association .


A cette soirée participaient, entre autres des journalistes de la presse nationale, France 2, et régionale RMC, que nous remercions chaleureusement pour leur présence.

Comme l’année passée Morlaye Soumah et Yannick Gaden étaient de la partie, pour la plus grande joie des participants.

Christian Bracconi et Morlaye Soumah nous font part de leur satisfaction du partenariat de la SNCM !


Une tombola était organisée avec de nombreux lots. Nous remercions à cette occasion tous nos généreux donateurs, Me Renée Pellegrini, M. Du Temple, les journalistes de RMC, Me Anne Mathon de la Société Le Creuset, et bien sûr le Sporting Club de Bastia.

Un des heureux gagnants repart avec, entre autres lots, le Livre du Centenaire dédicacé par Jo Bonavita.


Le troisième prix était un ballon dédicacé par l’ensemble de l’effectif. Ce lot a été gagné par Mr Dominique Valentini. Ce ballon et le livre du Centenaire nous ont été offerts par le Sporting.

Le deuxième prix offert par Mr et Me Fabrizy, un séjour d’une semaine au printemps dans le gîte Costa di Sognu, revient à un jeune de l’Association Corse Evénementiel venu nous parler du prochain concert des Chjami Aghjalesi.

Le voyage offert par Me Catherine Fieschi représentant la SNCM revient quant à lui à M. Brunini, président de l’Association des Anciens du lycée Giocante de Casabianca.

Pour clôturer, Le Président remercie encore une fois les participants, l’ensemble de nos partenaires et donateurs, ainsi que Jean Michel Nortal, le nouveau propriétaire des lieux pour sa gentillesse et sa participation active tout au long de cette soirée.

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *