Assemblée Générale Saison 2003 – 2004

68 rue des Entrepreneurs – 75015 Paris

ASSEMBLEE GENERALE
2003 / 2004

Le Club des Supporters du SC Bastia à Paris a tenu son Assemblée Générale ordinaire le vendredi 4 juin 2004 en son siège, dans les locaux de la brasserie « Le Laetitia », 68 rue des Entrepreneurs, 75015 Paris.

Etaient présents : Jean Noël Burési, Charles Casanova, Jean Pierre Cunéo, Jean Pierre Fabrizy, Charles Folacci, Michel Fuster, Paul Graziani, Yves Leclerc, Pierre Moretti, Jean Marc Pannier, Jacques Papot, Jean Risterucci, Laurent Toulois, Pierre Vinciguerra.

Etaient représentés : Christian Blasini, Pascal Bouillon, André Bucchini, Roger Chetard, Denise Chetard-Folacci, Jacques Chevrier, Tony Coppioli, André Du Temple, Maryline Fuster, Daniel Larive, Huguette Leccia, Bernard Legrand, Laurent Paoli, Nicolas Parlier, Noël Pietri, Joseph Piovesan, Claude Sei,, Christian Torrent.

Le Président ouvre la séance à 20 heures 15 en remerciant les participants dont Monsieur Ludovic Cerlini du Journal de la Corse.
Le Secrétaire dresse le bilan des diverses actions entreprises durant la saison 2003-2004 (Un compte-rendu est joint en annexe).
Le Trésorier présente le bilan financier de l’Association et reçoit l’approbation de l’assemblée. Il convient de signaler un déficit d’environ 700 € dû à la baisse du nombre d’adhérents et aux pertes subies lors de certains déplacements.

Election du Conseil d’Administration 2004 / 2005

1 membre ne se représente pas.
4 membres sont élus ou réélus.

– Pierre Vinciguerra
– Charles Casanova
– Jean Noël Burési
– Yves Leclerc
– Charles Folacci
– Paul Graziani
– Pierre Moretti
– André Du Temple
– René Naslis
– Jean Risterucci
– Michel Fuster
– Jacques Papot
– Jean Pierre Fabrizy
– Jean Pierre Cunéo
– Laetitia Nicolini

Comité Directeur 2004 / 2005 :

En l’absence de nouvelle candidature, Jean Noël Burési est réélu Trésorier Général.

– Président : Pierre Vinciguerra
– Vice-Président : Charles Casanova
– Trésorier Général : Jean Noël Burési
– Secrétaire Général : Yves Leclerc

Membres du Comité Directeur :

René Naslis
Paul Graziani
Jean Risterucci
Charles Folacci

Montant des cotisations pour la saison 2004 / 2005 :

Les cotisations restent inchangées à savoir :

– Membre Bienfaiteur : 40 € et plus
– Membre Actif : 25 €
– Membre Sympathisant : 15 €
– Membre Etudiant : 10 €

Différents points évoqués concernant la saison passée et à venir :

– Le Président rappelle aux membres du Conseil d’Administration leur devoir de réserve vis à vis de la presse sur la situation extra-sportive du Sporting.
– Demande va être faite au Sporting pour l’organisation d’une soirée à l’occasion du centenaire du Club.
– Renouvellement des soirées « Beaujolais » « Téléthon » et « Corse ».
– Proposition de gratuité (Péage essence place de stade …) pour le conducteur en cas de déplacement en voiture particulière.
– Remise du trophée du Meilleur Joueur de la saison 2003 / 2004 à Hilton devant Nicolas Penneteau et Frédéric Mendy.

L’ordre du jour étant épuisé, le Président remercie encore une fois nos partenaires la SNCM, La CCM, la société SIXT, le Journal de la Corse qui participent grandement à la vie de notre Association. La séance est levée à 21 heures 30.