Quelle mIsère !

Après la catastrophe de mardi soir, le Sporting est de nouveau sur le pont , à Grenoble un mal classé également qui pointe à l’avant dernière place du classement.
Pas de gros changements dans l’effectif, à part Bonhert qui remplace Bathily blessé contre Rodez .
Roncaglia est capitaine , Ducrocq et Janeh au milieu, Sebas est devant .
Pas grand chose à signaler en 1 ère mi-temps, mise à part le poteau trouvé par Aiki sur une belle passe de Ducrocq très précieux hier soir.
En fin de mi-temps, Sebas prend la profondeur, le gardien Diop vient à sa rencontre , s’en suit un choc et Sebas est expulsé très sévèrement, les Bleus vont donc jouer à 10 pendant toute la seconde période !
Mais les Bastiais vont s’accrocher à ce point , Benoît Tavenot fait renter Guevara pour densifier sa défense, les Isérois toucheront quand même deux fois le poteau , Ducrocq aura aussi une belle occasion sur une belle demi volée, et Placide devra s’employer pour garder sa cage inviolée.
Fin du match 0-0 .
Match nul un peu frustrant, tant les Grenoblois n’ont pas vraiment inquiété les bleus , mais trop peu d’occasions également côté Bastiais pour remporter ce match.
On en est toujours au même point , les Bleus ont beaucoup de mal à se créer des occasions de but , difficile donc de gagner des matchs .
Les turchini sont bons derniers avec 3 petits points , avant de recevoir Dunkerque Vendredi prochain, match qu’il faudra à tout prix remporter, des recrues seront toutefois nécessaires pour tenter de sortir de ce mauvais pas …

Forza Bastia !!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *