Après les deux premiers matchs ratés du Sporting, les supporters encore très nombreux pour ce match contre Guingamp ,espèrent une première belle victoire à domicile.
Benoît Tavenot décide de titulariser Parravicini et Karamoko , Ducrocq étant toujours suspendu.
Malheureusement l’entame de match n’est pas bonne et au bout de 5 minutes Guingamp ouvre le score 0-1 et 0-2 ,5 minutes plus tard , sur une perte de balle Hatchi double la mise !
Les Bleus sont aux abonnés absents,et peinent à réagir , il n’y a pas de liant et de connexion comme le dira Vincent après le match .
La mi temps est sifflée sur ce score .
Ce n’est guère mieux en début de seconde période, puisque suite à une ouverture ,Mafouta vient ajouter le troisième but, la messe est dite .
Quelques minutes plus tard , suite à un beau slalom Boutrah vient sauver l’honneur, plus rien ne sera marqué, 1ere défaite de la saison à Furiani.
Ça n’est pas tant la défaite ,mais plus le comportement et le manque de réaction des joueurs Bastiais qui inquiète.
Dans une interview le Président et Fred Antonetti ne semblent pas être inquiets , cependant, 3 matchs à l’extérieur se profilent ,il faudra absolument prendre des points à commencer par Amiens vendredi prochain, en espérant que le coach aura réussi à régler les différents problèmes de son équipe…
Forza Bastia !!
Laisser un commentaire