Dernier match à Furiani contre Caen déjà condamné au National .
Encore une belle affluence pour terminer , Tramoni et Maggiotti ne sont pas retenus dans le groupe , tandis qu’Akueson est blessé.
Bonne entrée en matière avec des Bastiais qui veulent absolument remporter ce dernier match, pour terminer le plus haut possible .
Les Bleus entament bien la rencontre et se créent les meilleures occasions, par Boutrah ou Cissé à la recherche de son 10 eme but de la saison , mais Clémentia retarde l’échéance jusqu’au milieu de la 2eme période, sa sortie est trop courte , et Guidi marque de la tête 1-0 !
Joie de courte durée , quelques minutes plus tard , Najim profite des largesses de la défense pour égaliser 1-1 mi temps .
Les Bastiais poussent en seconde période pour arracher la victoire, ils multiplient les situations dangereuses, et à 20 minutes de la fin , Arris trompe le gardien Normand d’une belle volée 2-1 , ce sera le score final .
Avec cette victoire, le Sporting finit à la 8 ème position ce qui n’est pas si mal , même si certains matchs ont pu créer de la frustration…
Place maintenant au bilan et à la préparation de la prochaine saison , où le club compte se renforcer à tous les niveaux…
Première étape , réussir le passage devant la DNCG , viendra ensuite la préparation de la nouvelle saison.
Forza Bastia !!
Laisser un commentaire