Site icon Turchini 75

QU’EST QU’ ON A FAIT AU BON DIEU ? SCB 2 FCNA 2

On peut en effet se poser la question , après l’épilogue de ce match en retard ,que le Sporting se devait de remporter absolument pour recoller au classement .
Le nouveau coach Bastiais arrivé depuis Lundi n’a bien sûr pas eu le temps de tout révolutionner , et c’est une équipe classique qui est mise en place avec El Kaoutari et Rose en défense centrale , Mostefa , Oniangue , NGando et Danic au milieu , alors que l’on retrouve St Maximin et Diallo devant .
Cahuzac est suspendu , il manquera encore les deux prochains matches puisqu’il a pris trois matches fermes , tandis que Leca retrouve sa place .
La partie débute sur un faux rythme , et après 10 minutes de jeu le Sporting se retrouve déjà réduit à 10 puisque Djiku est expulsé pour jeu dangereux sur Thomasson !
Keïta remplace Ngando , c’est mal parti …
Les Nantais dominent territorialement mais sans vraiment inquiéter le portier Bastiais , deuxième coup dur avec la sortie de Diallo sur blessure remplacé par Nangis !
Mi temps 0-0
À la reprise les Bastiais sont dominés et ne réagissent qu’en contre , les Nantais auraient pu ouvrir le score , mais c’est Danic qui sur un centre de Nangis ouvre le score 1-0 pour les Bleus !
6 minutes plus tard ,Oniangue double la marque 2-0 , joie de courte durée puisque Sala réduit l’écart 2-1 , la fin de match est folle , avec en fin de match un penalty bien généreux pour Nantes , c’est raté ouf ! Mais malheureusement, sur leur dernière action les Nantais arrachent le nul face à une défense bien passive 2-2 !
Terrible fin de match , frustrante au plus haut point , avec un coach de Nantes qui provoquera les Bastiais en exultant comme s’il avait gagné la Ligue des champions , s’en suivra une rentrée aux vestiaires houleuse …
Encore deux points perdus bêtement , même si réduit à 10 pendant tout le match , on pensait bien qu’il serait difficile de l’emporter , mais vu le déroulement de la partie , la fin est terrible pour un Sporting qui s’est accroché et aurait mérité les 3 points .
La situation comptable ne s’améliore pas et il faudra absolument battre St Etienne samedi pour garder un peu d’espoir , avec encore des absents en espérant peut être le retour de Crivelli …
Le coach Bastiais devra remobiliser tout le monde , mais il sait qu’il pourra compter sur le public qui a poussé hier ses favoris comme il se doit .
Les verts auront eux aussi des absents , il faudra en profiter , en espérant que cette satanée poisse veuille bien nous lâcher un peu …

FORZA BASTIA !!!

Quitter la version mobile