Site icon Turchini 75

BON POUR LE MORAL

On craignait beaucoup ce match , étant donné la capacité de Monaco à enfiler les buts , et également en raison de l’effectif Bastiais encore amoindri par les blessures et les suspensions .
C’est donc El Kaoutari Marange et Djiku qui composent la défense centrale , Mostefa , Oniangue et Coulibaly au milieu , alors que Danic et Diallo sont positionnés devant .
Début de match intéressant , avec des Bleus agressifs dans le bon sens du terme , qui monopolisent le ballon , notamment avec un Oniangue omniprésent , et enfin un bon Diallo , qui ouvre le score à la 18ème suite à un superbe centre de Bengtsson, coup de tête repoussé par le portier Monégasque derrière sa ligne , but validé par la gold line technology 1-0 .
Le Sporting continuera sur sa lancée et aurait pu faire le break , c’est raté !
Les Monégasques se montrent plus entreprenants et inquiètent enfin la défense Bastiaise par Bernardo Silva mais le score en reste là mi temps .
Il va falloir tenir , la reprise repart sur les mêmes bases avec une belle opportunité pour Danic qui se présente devant Subasic , c’est contré dommage !
Et à l’heure de jeu le remuant Bernardo Silva remet les deux équipes à égalité 1-1 .
La physionomie change , avec des visiteurs plus dangereux mais Leca et la défense Bastiaise veillent au grain .
Plus rien ne sera marqué , Bastia obtient un bon point .
On aurait signé tout de suite pour ce résultat , mais le déroulement du match nous frustre quelque peu car il y avait la place pour mieux , mais ne soyons pas trop gourmands !
Il conviendra de faire fructifier ce bon point contre Angers , oú Turchini75 sera présent , et ensuite gagner enfin des matchs pour se sortir de ce mauvais pas .
C’est très bien de bien jouer contre les ténors , mais il faut maintenant battre les concurrents directs .
A noter le bon match El Kaoutari qui semble stabiliser la défense , tout comme Marange tres précieux , alors que devant Diallo est à créditer d’un bon match également , comme l’ensemble de l’équipe d’ailleurs ,il faut maintenant poursuivre sur cette lancée .

FORZA BASTIA !!

Quitter la version mobile