Le fameux match contre Laval annulé puis reporté finalement à ce mardi 25, revêtait une grande importance pour les deux équipes et encore plus pour le Sporting en quête de points .
Déjà privé de nombreux blessés , il faut ajouter Roncaglia expulsé contre Annecy , Bonhert blessé ainsi que Guevara , tandis que Boutrah revient dans le groupe .
Encore une belle affluence pour un mardi soir , mais ça sera le seul motif de satisfaction , tant les Bleus vont une fois encore passer complètement à côté de leur match …
C’est tout d’abord Samb qui ouvre le score suite à une frappe relâchée par Placide , les Bastiais auront une demie occasion par Sebas , mais pas plus , mi temps 0-1 .
La seconde période ne sera guère mieux avec un pénalty encaissé suite à une faute sur Maggiotti , malgré quelques changements à 20 minutes de la fin rien ne changera , le score en restera là , l’arbitre siffle la fin de ce calvaire sous les huées de furiani .
Que dire sinon que cette équipe du Sporting est sûrement la pire de l’histoire comme le dira Dumè Guidi , incapable de se montrer dangereuse et pire de se révolter .
La messe semble être dite , car on voit mal cette équipe se sortir de ce mauvais pas même avec d’hypothétiques recrues , cela semble déjà être trop tard .
Place à la coupe ce week-end contre St Malo , oú il faudra essayer de ne pas tomber dans le piège .
Forza Bastia !!

