Site icon Turchini 75

Enfin !

Après une fin de semaine sous tension avec le limogeage dé Benoit Tavenot et le départ dans la foulée de Fred Antonetti, Michel Moretti n’a que quelques heures pour préparer cette rencontre contre Clermont, dite de la dernière chance…
Le groupe est pratiquement le même que celui qui a perdu à Nancy , Zouaoui sort , Olmeta est confirmé dans les buts , devant on retrouve Sebas et Tomi .
Les premières minutes sont plutôt encourageantes, avec des bleus qui se projettent vers l’avant, Sebas assez bon hier soir se crée même une belle occasion, son tir en angle fermé est repoussé par le gardien, le même, Sebas arrive seul devant le gardien, mais rate complètement son tir grosse occasion gâchée pour le Sporting !
Seule frayeur pour la défense Bastiaise, ce corner qui passe devant la cage d’Olmeta ouf !
Mi temps 0-0
Seconde période du même acabit où les Bleus vont de l’avant avec encore Sebas qui déborde et centre en retrait, mais Tomi et Ducrocq se gênent !
Petrignani et Ble rentrent, en fin de rencontre, sur un corner de Petrignani Guidi catapulte le ballon au fond 1-0 , Furiani explose de joie , il faut maintenant tenir les 10 dernières minutes, ce que fait le Sporting pour enfin remporter sa première victoire de la saison.
Celle-ci va faire beaucoup de bien dans les têtes, on a retrouvé par moment l’équipe de l’année passée, il faut maintenant attendre le verdict de la ligue pour le match de Laval, en cas de victoire sur tapis vert les bleus reviendraient bien dans la course au maintien.

Forza Bastia !!!

Quitter la version mobile