Site icon Turchini 75

Festival Bastiais !

Après le nul à Annecy, le Sporting reçoit une équipe Lavalloise encore en course pour les barrages et qui ne réussit guère au Sporting ces dernières années.
Le mauvais temps a sûrement dissuadé de nombreux supporters à assister au match, mais il y a quand même une belle petite affluence.
Benoît Tavenot aligne une équipe assez offensive avec Boutrah, Cissé, Tomi et Sebas devant.
Et les Bleus trouvent rapidement l’ouverture suite à un déboulé de Cissé, Boutrah reprend et ouvre le score. 1-0, joie de courte durée, suite à un beau mouvement dans la surface, Sellouki égalise 1-1.
Cela n’empêche pas les Bleus de continuer leur pressing et avant la mi temps, faute sur le virevoltant Cissé dans la surface, penalty transformé de belle manière par Vincent. 2-1. Mi temps.
La seconde période part sur les mêmes bases avec Bastia qui tient le ballon, superbe action collective dans la surface, Tomi fait le break avant que Cissé y aille de son but, justement récompensé pour son très bon match. 4-1.
Les Mayennais sèment un peu le doute en réduisant l’écart au score par Thomas, mais Oulai parti de son camp vient crucifier Samassa. 5-2 score final.
Très belle victoire qui permet au Sporting de dépasser Laval et de se hisser au 6ème rang à 4 points de Guingamp le barragiste.
Prochain match samedi après midi à Paris pour un autre test contre un prétendant à la montée, mais en gardant ce niveau et avec un bon soutien populaire, tous les espoirs sont permis !

Forza Bastia !!

Quitter la version mobile