FC Bastelicaccia – SC Bastia : La passe de 4 ?

FC Bastelicaccia – SC Bastia : La passe de 4 ?

 

Rien à voir avec un ACA-SCB ou un Gazelec-SCB c’est pourtant à Ajaccio, plus précisément à Ange Casanova que nos Bleus vont disputer leur match face à Bastelicaccia, le stade Pierre Benielli où évolue habituellement les Sudistes ne pouvant accueillir la « marée bleue » attendue.

L’équipe de Bastelicaccia découvre ce niveau de compétition et l’apprentissage est pour le moment plutôt difficile. Après sept journées les hommes de Dominique Muraccioli occupent la 10ème place au classement avec 6 points obtenus grâce à 1 victoire et 3 nuls (3 défaites). Ils ont inscrits 9 buts et en ont encaissé 11 dans le même temps. Il faut cependant souligner que victoire ou défaite l’ont toujours été par la plus petite des marges ce qui témoignent d’une volonté sans faille. La différence se fait le plus souvent en fin de rencontre à l’image de leur dernière défaite à Gémenos où ils encaissent le seul but du match à la 95ème minute…

Pas de « grands noms » dans cette équipe qui a vu son effectif largement remanié à l’intersaison. Parmi les plus expérimentés notons le défenseur Romain Poletti (7 matchs cette saison) qui a évolué en N1 et N2, Moracchini (5 matchs 2 buts) qui portait les couleurs de Borgo l’an passé ou encore l’inusable Mathieu Scarpelli qui en 5 rencontres disputées a scoré à 3 reprises.

C’est face à l’équipe de Bastelicaccia que les joueurs de Stéphane Rossi vont tenter de s’imposer une quatrième fois de suite en championnat. Pour cela il devra revoir ses plans suite à une cascade d’absences sur blessures et suspension…

La défense sera privée de Bocognano et Mary blessés et de Santini suspendu. Au milieu c’est Genest qui fera défaut alors qu’en attaque outre Santelli qui purgera là sont deuxième et dernier match de suspension, Kifoueti manquera à l’appel.

Heureusement pour le coach les U19 ne jouent pas cette semaine. Il pourra disposer de certains jeunes, mais là aussi blessures et suspension grèvent le groupe, notamment de Kherbache et Piercecchi. Boutrah, Belle et Roncaglia se verront peut-être convier à ce déplacement.

 

Les 11 titulaires seront choisis parmi les joueurs suivants :

Martin-Carlotti-Guibert-Cioni-Roncaglia-Salis-Coulibaly-Lorenzi- Moretti-Poggi-Vincent–Schur-Haguy-Boutrah-Belle-Mesbah.

FORZA BASTIA!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *