Site icon Turchini 75

ET MAINTENANT ?

On craignait ce match à Monaco et l’on avait bien raison .Un Monaco qui marque beaucoup de buts face à un Sporting qui en marque très peu et qui de surcroît n’arrive pas à aligner la même défense centrale à chaque match .

En effet Marange suspendu, François Ciccolini décide de titulariser El Kaoutari aux cotés de Djiku et Peybernes, alors qu’au milieu on retrouve Diallo, Cahuzac, Danic et Coulibaly, tandis que Crivelli est seul en pointe.

Les Monégasques  monopolisent le ballon en ce début de match, et  Mbappe ouvre le score dès la 10 e suite à une tête détournée de Falcao  1-0 .

Monaco domine et monopolise le ballon alors que les bleus n’arrivent à sortir de leur camp que très rarement. Crivelli aura quand même une occasion d’inquiéter Subasic mais c’est à coté.

Mi temps.

Au retour des vestiaires les Bastiais jouent un peu plus haut , mais sans inquiéter Monaco, qui parvient même à inscrire deux buts en 2 minutes 3-0 ! La messe est dite, Falcao marquera un doublé tandis que Diallo est remplacé par Nangis, qui se créera une occasion.

Carillo parachèvera le succès Monégasque 5-0, score final !

Les Bastiais auront donc sombré lors de cette seconde mi temps, avec beaucoup d’erreurs  individuelles, ce qui ne  pardonne pas face à ce genre d’équipes .

Nous ne demanderons pas ici le départ de François Ciccolini car il serait trop facile de tirer sur l’ambulance, mais nous ne pouvons nous empêcher de nous poser quelques questions …

Pourquoi s’entêter à titulariser toujours les mêmes joueurs, qui n’apportent rien à l’équipe ?

Pourquoi ne pas donner leur chance à des joueurs comme Houri, Ngando, sans parler de la gestion catastrophique du cas Cabral, qui selon le coach n’est pas performant… mais les joueurs alignés le sont ils vraiment ?

Encore beaucoup de questions sans réponses, alors que l’on s’enfonce un peu plus dans les profondeurs du classement et dans la crise.

Le prochain match contre Metz sera encore décisif, mais force de tirer sur la corde, elle finira par casser, et en cas de mauvais résultat samedi des décisions devront être prises.

 

FORZA BASTIA !!!!

 

Quitter la version mobile