SC Bastia – Aubagne FC : LA revanche…

24 ! 24 c’est le nombre de matchs disputés par nos Bleus, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison. 1, c’est le nombre de défaite enregistrée durant cette même période. Les joueurs d’Aubagne qui se présentent ce week-end à Furiani sont ceux qui « nous » ont infligé cette seule et unique défaite. Pas besoin de chercher bien loin les mots de la causerie d’avant match de Stéphane Rossi….

A l’issue de cette fatidique 4ème journée qui avaient vu nos Bleus chuter pour leur premier match à l’extérieur, St Rémy occupait la 1ère place au classement devant le Sporting. Aubagne était 4ème à deux points derrière. St Rémy qui devrait déposer le bilan dans les semaines qui viennent a depuis rétrogradé à la 6ème alors que les hommes d’Eric Rech sont bien accrochés à cette quatrième place avec aujourd’hui 27 points. Avec le forfait général de St Rémy, Aubagne occupe virtuellement la deuxième place au classement, place qu’occupait Côte Bleue avant de venir à Furiani…

Les Aubagnais ont enregistré 8 victoires, 3 nuls et subi 4 défaites à ce jour. Leur attaque, 22 buts marqués et leur défense, 12 buts encaissés  se situent dans la bonne moyenne du groupe. A l’extérieur le bilan est mitigé puisqu’en 8 rencontres ils n’ont gagné que deux fois, au Pontet et au Cannet deux équipes de la deuxième partie du classement, fait nul et perdu à 3 reprises (+7 -6).

Benarbia qui a marqué 7 des 22 buts de son équipe et qui avait inscrit l’unique but de la rencontre au match aller sera encore l’homme à surveiller même s’il est « muet » depuis son triplé face à Ajaccio le  3 novembre dernier. Petrozzi deuxième buteur du club en est à 4 réalisations et Millimono transfuge du Gallia lors du mercato d’hiver a scoré pour sa première participation sous ses nouvelles couleurs.

Hormis Cioni en soins et Medori en phase de reprise, le coach dispose de l’intégralité de ses joueurs. Les « 11 » titulaires seront retenus à partir du groupe suivant : Martin, Carlotti, Santini, Bocognano, Guibert, Salis, Lorenzi,  Coulibaly, Moretti, Vincent, Poggi, Haguy, Kifoueti, Schur, Mesbah, Santelli.

FORZA BASTIA

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.