Corte -SC Bastia : Se rapprocher du 7ème tour !

Retour à la Coupe de France ce week-end pour nos Bleus après la victoire au Cannet dimanche dernier, victoire qui placent le Sporting en tête du Championnat avant la réception samedi prochain du dauphin St Rémy. Avant cette importante rencontre nos joueurs vont tenter de gagner leur place dans le dernier carré « régional »  avant dernière étape avant l’entrée en lice des clubs de L2. Un autre challenge pour nos favoris…

L’adversaire du jour, l’USCC, évolue en championnat R1. Exempts la 1ère journée les Cortenais ont ramené le nul (0-0) de leur déplacement à Ghisonaccia. Les hommes de David Faderne ont déjà passé deux tours dans cette Coupe de France en battant Biguglia 5-2 au 4ème tour, puis le Nebbiu 3-0 au 5ème, deux formations évoluant également en R1.

Côté Sporting, Stéphane Rossi sera privé pour la dernière fois de Poggi qui purgera là son 4ème match de suspension. Il devrait pouvoir compter sur Christophe Vincent mais pas sur Rahavi Kifoueti un attaquant de 29 ans qui vient de rejoindre le groupe cette semaine.

Lors du tour précédent le staff bastiais n’avait pas vraiment pu « faire tourner » son effectif, suspension, blessures et match important des U19 obligent. Cette semaine encore il faudra faire sans les U19 qui auront disputé un match ce samedi à Castelnau les Cres.

Les 11 titulaires seront choisis parmi les joueurs suivants :

Martin-Carlotti-Cioni-Santini-Bocognano-Mary-Salis-Coulibaly-Vincent-Lorenzi- Moretti-Genest-Santelli-Mesbah-Schur-Haguy.

FORZA BASTIA!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.