Quel intérêt….

… que cette rencontre de préparation qui ne figurait pas dans le programme initial d’avant saison?

A trois jours du dernier match de préparation et à une semaine de la reprise du championnat Stéphane Rossi a aligné ce soir face au Gallia une équipe où ne figurera aucun joueur dans le « 11 » de départ face au Pontet,  nous en sommes quasi certain…

A Charles Galetti nous aurons plus remarqué les Coulibaly, Schur, Santini et autre Bocognano présents en tenue sur le banc de touche 1h 30 durant, Poggi et Cioni en civil dans les tribunes aux côtés des blessés Genest, Medori et Tskadhadze que nos 11 bleus sur le terrain. C’est dire…

Sur la pelouse donc, rien d’intéressant côté bastiais, mais une certitude: certains auront beaucoup de mal à figurer sur une feuille de match cette saison…

Une défense à trois à l’agonie, un milieu à la ramasse et des attaquants d’une rare imprécision ont donné des sueurs froides à plus d’un turchni en tribune. Mon voisin qui découvrait leSporting version 2018-2019 et qui pensait voir là l’équipe type en était fort marri… sans mauvais jeu de mot!

Ce qui aurait du étre un match de préparation, c’est le terme employé sur le site officiel, c’est transformé en 1h30 d’errance. Espérons un peu plus de spectacle pour la rencontre face à Sassari et une équipe compétitive sur le terrain face au Pontet. C’est la condition sine qua non si le Club veut fédérer les accaniti.

FORZA BASTIA!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.