Terminer en beauté…

Il fut un temps où l’on pensait que cette rencontre Bastia-Aubagne serait « LA » finale de ce championnat. Hélas, trois fois hélas, il n’en sera rien…

Aubagne était leader de quatre journées (du 30 septembre au 4 novembre) lorsque le Sporting s’est déplacé au Stade de Lattre le 11 novembre. Score nul avec ce but valable refusé à Manset, et carton rouge pour Stéphane Rossi qui lui vaudra huit matchs de suspension… Voici ce qu’il nous reste comme souvenir de ce match aller.

La suite de la compétition aura été moins heureuse pour Aubagne puisqu’après une série de contre-performances du 17 mars au 21 avril dernier les Aubagnais chutent de la 4ème à la 10 place au classement, sa plus mauvaise de la saison. Cette série coûtera leurs places à Léon Galli et son adjoint. Depuis cette série de revers, Aubagne a obtenu deux victoires en deux rencontres et se retrouve aujourd’hui 7ème avec 36 points obtenus grâce à 8 victoires et 12 nuls (5 défaites). Les Provençaux ont scoré à 39 reprises et encaissé 24 buts, deuxième meilleure défense derrière le Sporting.

Le Sporting justement, tentera de terminer sa saison sur une bonne note.

Après une série de quatre victoires consécutives, nos Bleus ont obtenu le nul sur le terrain de l’Etoile avec une équipe quelque peu remaniée. Pas de retour de blessure, bien au contraire, puisqu’à la longue liste d’absents sont venus s’ajouter Ca et Oswald.

Le « 11 » de départ sera composé à partir du groupe suivant: Martin-Camara-Roncaglia-Akanni-Achilli-Coulibaly-Benhaïm-Triki-Genest-Leca-Derouard-Manset-Santini-Traoré-Mesbah-Boutrah

FORZA BASTIA !

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.