Faite nous plaisir !

Conférence de presse des dirigeants ce lundi à Armand Cesari. Pas pour parler de la piteuse élimination en ½ finale de la Coupe de Corse la veille face au Gallia, mais pour faire un point d’étape à quelques encablures de la fin de saison.

Déçus par la « non montée en N2 pour le moment » Claude Ferrandi et Pierre Noël Luiggi prennent leur part de responsabilité dans ce qui reste une déception pour le « peuple Bleu ». « Nous aurions du être plus présents, être plus clairs dans nos objectifs. Des erreurs de jeunesse qui nous ont énormément appris… » Un mea culpa qui nous change des « y avait pas d’attaquant » et autre « on n’est pas obligés de publier les comptes… ». Malgré tout cette conférence nous laisse sur notre faim : Peu de véritables annonces fermes et définitives sur le proche avenir administratif et sportif.

L’avenir immédiat c’est la rencontre face à l’Etoile Filante ce samedi, rencontre qui se disputera au stade François Monti… Nous en sommes à espérer une très faible affluence afin d’éviter tout problème.

L’équipe de Fred Née est à 99% reléguée. 12ème sur 14 avec 16 points (3 victoires, 7 nuls, 14 défaites, 20 buts marqués 46 encaissés), les Filantistes restent sur 4 nuls et 3 défaites lors de leurs 7 derniers matchs. Leur dernière victoire remonte au 24 février. C’était face à … Endoume (2-0) !

Côté Sporting la série positive actuelle de 4 victoires consécutives en championnat, bien qu’inutile au final, doit être poursuivie. S’il existait un millionième de chance d’être repêché pour la N2, il ne faut pas la laisser filer.

Pas de U19 qui joueront en lever de rideau à 14 heures, pas de Medori ou Ca blessés cette semaine, pas de Carlotti out pour le reste de la saison, pas de Cioni et Maka Mary en phase de reprise cela veut dire un groupe limité en nombre, mais solide malgré tout.

Faite vous plaisir, faite nous plaisir !

Le groupe : Martin-Camara-Oswald-Akanni-Achilli-Coulibaly-Behaïm-Triki-Genest-Leca-Derouard-Manset-Santini-Traoré-Mesbah

FORZA BASTIA !

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire