Comme nous le craignions , le Sporting semble être en train d’être rayé de la carte du football pro Français , pas à cause des Aulas El Khelaifi oú autres Thiriez mais bien à cause de l’incurie et de l’incompétence de ses propres dirigeants !
La relegation en National confirmée par la DNCG , le Club en l’état actuel des choses ne pourra sûrement pas repartir en National plombé par des dettes énormes en tout genre …
Dettes sociales , dettes envers différents fournisseurs , agents oú encore anciens joueurs , les cadavres commencent à sortir des placards !
Comment a t on pu en arriver là ?
Les années de Ligue 1 ont semble t il caché la misère , mais aujourd’hui la vérité éclate au grand jour et ça fait mal , car ce Club nous l’aimons tous, et le voir disparaître ainsi nous rend triste .
Alors certes il y a un appel au CNOSF , mais l’issue ne fait guère de doute , des Supporters commencent à s’organiser pour un projet socios , la solution peut venir de là …
Les joueurs vont quitter le navire les uns après les autres , dans l’indifférence générale , enfin pourquoi les politiques ne montent ils pas au créneau ?
Bref le Sporting connaît une crise sans précédent , qui pourrait être la dernière malheureusement.
Nous voulons néanmoins garder espoir , les jours qui viennent seront déterminants.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

1 commentaire

  1. Notre Sporting traverse la crise la plus importante de son histoire, son existence est en jeu.
    Le projet « Socios » ne paraît pas crédible au regard du bassin économique et humain. Quant aux politiques, avec les restrictions budgétaires des collectivités, cela parait bien compliqué. Et puis, ce n’est que l’argent du contribuable (…)
    Le salut ne viendra que par une reprise d’une nouvelle équipe dirigeante avec une ou deux personnalités du monde du sport ou de l’entreprise. C’est la seule solution …
    A moins que « Sainte Rita » …

Laissez votre commentaire